RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..le raid change...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

..le raid change... Empty
MessageSujet: ..le raid change...   ..le raid change... EmptyMar 17 Mar - 16:47:00

..le raid change... 090317024655963384


AFFAIRE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

..le raid change... Empty
MessageSujet: Re: ..le raid change...   ..le raid change... EmptyMer 18 Mar - 14:48:50

c'est ça les gars fini les boucheries , les prisonniers et autre sport inconnu comme le foot grenade !! non sérieusement faut vraiment qu'on soi op pour recevoir un max de gens venant de partout alors je compte sur toute l'équipe pour s'investir comme il se doit au sein de l'équipe .............
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 04/06/2007

..le raid change... Empty
MessageSujet: Re: ..le raid change...   ..le raid change... EmptyJeu 19 Mar - 10:06:29

virage à 180° pour la raid airsoft... qu'est ce qui à motivé cette decision ? en tout cas bravo, rare sont les teams qui se remettent en question.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

..le raid change... Empty
MessageSujet: Re: ..le raid change...   ..le raid change... EmptyJeu 19 Mar - 18:12:13

rom a écrit:
virage à 180° pour la raid airsoft... qu'est ce qui à motivé cette decision ? en tout cas bravo, rare sont les teams qui se remettent en question.

alors en fait bah on a fait un peu le tour de la boucherie lol on veut voir un peu autres choses.. et puis le terrain évolue pas mal s'agrandit beaucoup. on veut faire des OP des truc un peu plus sérieux. sans forcément tomber dans le pan pan tac tac' mais
je pense que ça va donner
sans trop révéler de choses il y a quelques OP qui sont prévu dont une au moins sur 2 jours....

et vous les los fureros alors ??? qu'est ce qui ce passe ??
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 04/06/2007

..le raid change... Empty
MessageSujet: Re: ..le raid change...   ..le raid change... EmptyVen 20 Mar - 10:06:11

en ce moment c'est un peu mort. nous sommes en recherche de terrain et perso avec mes deux momes, j'ai moins de temps pour l'airsoft. mais avec les beaux jours ça va repartir. les fureros est un team tranquille, on iberne pendant l'hiver (sauf archetyp qui court partout !) en tout cas pour une rencontre, c'est quand vous voulez, faut juste prevenir un peu à l'avance que je rassemble les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

..le raid change... Empty
MessageSujet: Re: ..le raid change...   ..le raid change... EmptyVen 20 Mar - 11:10:25

rom a écrit:
en ce moment c'est un peu mort. nous sommes en recherche de terrain et perso avec mes deux momes, j'ai moins de temps pour l'airsoft. mais avec les beaux jours ça va repartir. les fureros est un team tranquille, on iberne pendant l'hiver (sauf archetyp qui court partout !) en tout cas pour une rencontre, c'est quand vous voulez, faut juste prevenir un peu à l'avance que je rassemble les troupes !

ça sera avec plaisir qu'on vous réinvitera des que le terrain sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2007

..le raid change... Empty
MessageSujet: Re: ..le raid change...   ..le raid change... EmptyDim 22 Mar - 23:06:01

c est vrai sa fait longtemps que l on a pas joué ensemble sa peu etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..le raid change... Empty
MessageSujet: Re: ..le raid change...   ..le raid change... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..le raid change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RAID AU TRAVAIL
» ASSOCIATION RAID AIRSOFT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: NEWS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser