RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 grenade artisanale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

grenade artisanale Empty
MessageSujet: grenade artisanale   grenade artisanale EmptyMar 5 Juin - 19:18:51

alor pour commencer je rappelkle ke les grenade ke je vai vou decrire doivent servie uniquement pr le airsoft ( ou pr le voisin lol) alor voila ce kil vous fau :
-des rouleau de PQ ( le carton du rouleau kan il ny a plu de papier)
-des petars de type K2 de la meme hauteur ke le rouleau de PQ
-des bille ( je vou connseille des bille pa cher : bille jaune )
-du scotch

-fermer un coté du rouleua de PQ avec le scotch de maniere a ce kil soi completement fermer de ce coté
-placer le petard au centre du rouleau de PQ meche vers le haut ( cest a dire du coté ouvert )remplir le rouleau de bille jusqu'en haut, normalement vous avez a ce niveau, un rouleau de PQ fermer d'un coté avec un petard en son centre et des bille dan le rouleau tout autour du petard
-fermer le le rouleau de PQ en laissant sortir uniquement la meche
-enfin pour facilité la propulsion des bille , utiliser un couteau et faite des faiblesse tout autour du rouleau cest a dire ke vou faite des legere entaille sur le rouleau (attention a ne pa tro en faire, ni tro grosse sinon les bille von sechaper)

et voila il vou reste plus ka allumer la meche et vos ennemi !!
en moyenne pr faire entre 6 et 8 grenade (selon le dosage des bille) sela coute 5 euro alor kan magazin vous allez payer 5 EURO LA GRENADE ca pique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivevan

vivevan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

grenade artisanale Empty
MessageSujet: Re: grenade artisanale   grenade artisanale EmptySam 11 Avr - 12:53:59

Je la connaissais avec de la merde de chien au lieux des billes. lol!


Moi aussi je connais des blagues!!!
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca c'est une belle mort!

- Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
grenade artisanale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lance grenade + grenade + chargeur m700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Bricolage et Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser