RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vince, New boy... Good boy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince_




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

Vince, New boy... Good boy... Empty
MessageSujet: Vince, New boy... Good boy...   Vince, New boy... Good boy... EmptyVen 3 Avr - 18:08:46

Hello,

Nouveau dans le monde de la bibille, j'ai fait récement l'acquisition d'un AKM. Je recherche comme LOUD (presenté precedement), que je connais bien d'ailleur (connais aussi tirpartoo au passage), à faire le tour un peu des asso de la region afin de trouver L'ASSO qui correspond à ce que je recherche (fair play, good fun, bonne ambiance...).
Sinon j'ai 25 piges (qu'est ce que ça passe vite), je suis d'Orleans même.

J'ai connu ce forum par le biais d'un des membres de la team rencontré chez AD1.

Votre terrain à l'air grand et sympa, maintenant j'espere pouvoir venir tirer de la bille un de ces jours avec vous pour connaitre l'ambiance de votre asso ainsi que ces membres.

A+

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Vince, New boy... Good boy... Empty
MessageSujet: Re: Vince, New boy... Good boy...   Vince, New boy... Good boy... EmptyVen 3 Avr - 19:27:01

slt !! oui ça doit etre moi ke ta rencotrer tu éta avec ta copine ou tu moins une demoiselle. tres charmante au passage. lol nico a aprécier !

nan mais evcoute c'est sans pb !!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Vince, New boy... Good boy... Empty
MessageSujet: Re: Vince, New boy... Good boy...   Vince, New boy... Good boy... EmptyVen 3 Avr - 20:25:30

bienvenue a toi et tkt pa pr les partie c mem punition spr tous le monde , passe sur le forum des kune op se prepare tu tinscri et c parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Jouy le potier
Date d'inscription : 02/04/2009

Vince, New boy... Good boy... Empty
MessageSujet: Re: Vince, New boy... Good boy...   Vince, New boy... Good boy... EmptySam 4 Avr - 2:44:41

Salut Vince, enfin arrivé!
cheers
yé yé yééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince, New boy... Good boy... Empty
MessageSujet: Re: Vince, New boy... Good boy...   Vince, New boy... Good boy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince, New boy... Good boy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Présentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser