| OPERATION DEZAMIDALES 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the punisher
| Sujet: OPERATION DEZAMIDALES 2 Mar 7 Avr - 0:57:51 | |
| IL Y A 1 ANS UN HELICO DE L ARMEE FRANCAISE C EST CRASHE DANS LA VALLEE DEZAMIDALES EN COLOMBIE . LES SOLDATS A SONT BORD AVAIENT REUSSIENT A RETOURNER A LEUR BASE ,APRES QUELQUES AFFRONTEMENTS AVEC LES "FARCS" MAIS ILS AVAIENT REMARQUE UNE STRUCTURE BIEN ORGANISEE DANS LE TRAFIC DE COCAINE . DE NOS JOURS LA FRANCE DANS CA LUTTE ANTIDROGUE , A DECIDEE D ENVOYER UNE EQUIPE DE MILITAIRES POUR NETTOYER LA ZONE " DEZAMIDALES " DE PLUS NOUS AVONTS DES INFOS SUR UNE NOUVELLES DROGUE EN DEVELLOPEMENT , A NOUS DE LA DETRUIRE AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD ...
alors pour la date c est le 30/31 mai 2009 c est ouvert a 40 joueurs sur un terrain de 9 hectares ou plus ( terrain non defini ) dress code farcs . pantalon camo et haut noir francais . woodland les limites de puissances sont les memes que partout pour le prix je vous tiens au courant debut des parties le samedi soir et non stop jusquau dimanche fin d apres midi avec un dodo de 3h00 a 7h00 pour eviter les problemes du numero 1 INSCRIPTION SUR LE FORUM BSA MERCI
Dernière édition par the punisher le Mer 8 Avr - 0:58:47, édité 1 fois | |
|
| |
sniperwolf
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : ingré beach Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Mar 7 Avr - 11:33:04 | |
| merci pour l'invit on ce concerte et on te tien o courant !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Mar 7 Avr - 20:09:01 | |
| perso je suis grave OP !! si le 2eme opus est aussi bon que le premier !! je part ! | |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : va savoir^^ Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Mer 8 Avr - 2:14:15 | |
| Des Français en woodland | |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Dim 12 Avr - 20:43:48 | |
| oui binj des francais en woodland tu pourrais etre surpris des tenues portées par les francais sur les missions spéciales | |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Mer 15 Avr - 20:06:30 | |
| | |
|
| |
Binj
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : va savoir^^ Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Sam 23 Mai - 0:58:37 | |
| - the punisher a écrit:
- oui binj des francais en woodland
tu pourrais etre surpris des tenues portées par les francais sur les missions spéciales Je reste néanmoins sceptique... (je veux bien une photo au passage ) Je veux bien qu'en OPEX ils achètent ce qu'ils veulent mais de là à porter du WoodLand | |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Lun 25 Mai - 19:59:26 | |
| je vais polémiquer la dessus 3 ans tu me crois ou pas perso je suis ancien gendarme fils d un pere militaire dans les transmissions et d une mere secretaire de generale j ai fait des soirées avec des mecs qui font cetaines choses top secret dans l armée et j ai deja meme vu une caserne francaise gardée par des gars en tiger stripes donc tu me crois tu me crois pas de m en branle | |
|
| |
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Lun 25 Mai - 22:04:14 | |
| | |
|
| |
Binj
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Jeu 4 Juin - 19:39:35 | |
- je vais polémiquer la dessus 3 ans
tu me crois ou pas perso je suis ancien gendarme fils d un pere militaire dans les transmissions et d une mere secretaire de generale j ai fait des soirées avec des mecs qui font cetaines choses top secret dans l armée et j ai deja meme vu une caserne francaise gardée par des gars en tiger stripes donc tu me crois tu me crois pas de m en branle T'est pas obligé de me parler sur ce ton, ni de me prendre de haut! Je suis étonné par un détail et plutôt que de me montrer des photos ou une preuve quelconque de ce que tu avance tu me balance un 3615MyLife qui ne fait pas absolument pas avancer le schmilblick... | |
|
| |
Binj
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 Lun 8 Juin - 21:58:41 | |
- t inquiete pour le 3615 mylife on en reparlera le jour ou se croise sur un terrain
C'est bizarre mais ton pseudo et ta façon de réagir me rappel étrangement quelqu'un... @locke: je vois pas où j'ai été impolis! Bien entendu il fait ce qu'il veut avec son OP, seulement j'ai le droit de trouver ça inhabituel... M'en prendre plein la tronche alors que je demande des précisions je trouve pas ça très... diplomatique! Ha et surveille aussi le tien de langage, car quand on demande à quelqu'un d'être poli on en fait autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION DEZAMIDALES 2 | |
| |
|
| |
| OPERATION DEZAMIDALES 2 | |
|