RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rodevil..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodevil

Rodevil


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lorris
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Rodevil.. Empty
MessageSujet: Présentation de Rodevil..   Présentation de Rodevil.. EmptyMer 22 Avr - 21:53:13

Messagede Rodevil le 09 Avr 2009, 21:30
Tout d'abord, bonjour à tous Very Happy
-Je m'appel Rogers, mes amis m'appellent Rod, d'où mon pseudo Rodevil, j'ai 31 ans et je suis en couple depuis 9ans.
-Après 11 années dans la sécurité évènementiel à Nice, Cannes et Monaco où j'étais responsable des équipes cynophiles sur les matchs de foot, les congrès, les concerts, les festivals, le carnaval de Nice et les grands prix de formule 1 mais en Europe uniquement, me voila de retour dans ma région natale. J'habite désormais à Lorris.

-Etant donc en année sabatique, j'ai commencé le muay thai en septembre et depuis un peu + d'1mois je suis déja champion national -75kg class c, ma saison est donc terminée.
-Cela fait donc 1 mois que j'ai découvert l'Airsoft avec un engouement certain, ça déchire grave..

-J'ai déja un TaurusPT92AF et un TaurusPT99AF co2 full & semi auto avec une tenue f2 CE camo et avec mes fringues de sécu je devrait pouvoir me construire assez rapidement une tenue type Swat. Jai également commandé un masque de protection chez Cactus Hobbies ( le Skull métallic) que j'attend toujours d'ailleurs, et j'attend le mois prochain pour m'offrir mon 1er AEG, un D-BOYZ M4RIS Full métal ou un A &K LR300..Je me tate encore..
-Actuellement j'espère intégrer les FTFAM, un Team prés de chez moi, actif et super simpa..
-J'espère bientot vous rencontrer au cours d'une OP..Celle du 3 mai par exemple, mais il me faudrait un généreux prèteur d'aeg ainsi qu'une paire de lunettes..
-Merci à tous de m'avoir lu. Airsoftement, Rodevil . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de Rodevil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil..   Présentation de Rodevil.. EmptyDim 26 Avr - 1:22:33

salut bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Rodevil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil..   Présentation de Rodevil.. EmptyJeu 30 Avr - 17:45:56

bienvenue dans le forum et a bientot sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodevil

Rodevil


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lorris
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Rodevil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil..   Présentation de Rodevil.. EmptyJeu 30 Avr - 18:52:05

:cheers:Merci à tous pour votre accueil, et SniperWolf s i toi tu est dispo moi je serai présent dans votre OP le 03 dans les troupes des FTFAM, ce sera ma 1ère OP je suis très motivé et j'attends beaucoup de cette journée..merci à toi.
-Airsoftement, Rodevil:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Rodevil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil..   Présentation de Rodevil.. EmptyVen 1 Mai - 19:06:44

pas de problemme si t motivé ca av le faire grave!!!!! il suffit juste de mettre une pointe de fun et tout ira niquel , en tout cas tu va etre servi pour une premiere OP !!!!! grenadement . sniperwolf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rodevil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodevil..   Présentation de Rodevil.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rodevil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Mack Ted ( A.S.A.L 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Présentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser