RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C 'i momo li roi di chameau !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemesis096

nemesis096


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Saint Jean Le Blanc
Date d'inscription : 03/06/2007

C 'i momo li roi di chameau !!!! Empty
MessageSujet: C 'i momo li roi di chameau !!!!   C 'i momo li roi di chameau !!!! EmptyJeu 7 Juin - 21:12:59

Bon manifestement je m'y suis pris comme un pied,donc voilà je rectifie le tir. Du moins ce qu'il en reste.

Salut c'est Damien, connu sur les jeux videos sous le pseudo nemesis096,mais aussi appelé Daminou,Momo,etc...

Enfin!!
Je possède un FA-MAS G2(ou SV),qui est une version employé par les commandos marins Français. Il est souvent équipé d'une RedHot, et peut supporter les chargeurs de M4 ainsi que le lance-grenades M203;ce qui me laisse une grande marge de customs tout en restant dans l'authentique.
Le point fort de la réplique réside dans sa cadense(mesurée à 1050 coups/minute),qui est similaire à celle du FA-MAS d'origine:1100 coups/minute,la meilleure cadense jamais atteinte par un FA!! Cocorico!
C'est hélas le seul point fort de la réplique... Pour le reste:puissance ridicule,portée en conséquence et capacités d'upgrades nulles...

Pour le corp à corp je dispose d'un Desert Eagle CO2,qui manque d'autonomie et qui n'est finalement pas si puissant(il est rarement aux 1.5j qu'il peut atteindre).
Le vrai pistolet est une vrai bète de puissance,surtout dans sa version .50(des balles de 12.7mm de diametre:imaginez le délire!!).Le recul lors du tir n'est pas,contrairement à l'idée largement répendue,si énorme qu'il n'y parait:il est même inférieur à celui d'autres pistolets de .50 ou de .45. Ce DE est le seul en effet à utilisé le mécanisme des FA:l'emprunt de gaz, ce qui retarde et diminue le recul de la culasse.
Il n'est pas employé en Armée,car il est trop lourd,peut maniable et très encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 05/06/2007

C 'i momo li roi di chameau !!!! Empty
MessageSujet: Re: C 'i momo li roi di chameau !!!!   C 'i momo li roi di chameau !!!! EmptyVen 8 Juin - 20:19:39

c est mieux comme ceci , en plus notre magnifique pays , avec les 3 couleurs ,qui nous fait rapeler notre chez patrie
Revenir en haut Aller en bas
 
C 'i momo li roi di chameau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie....19/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Présentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser