RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de pti yo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niksi

Niksi


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2009

présentation de pti yo Empty
MessageSujet: présentation de pti yo   présentation de pti yo EmptySam 2 Mai - 20:10:44

SALUT A TOUS !!!! voila je m'appel yoann j'ai 21 ans je viens d'arriver sur Orléans avec ma ptite femme pour me rapprocher de mon taf, je cherche des joueurs simpa pour pacé des bons moments sur des missions. je viens de commencer l'airsoft depuis quelques mois et j'aime ca!!!!!! je suis très sociable et j'aime bien rigoler, c'est niko qui m'a envoyer vers vous car je cherche des joueurs intéressant qui ne tire pas dans tous les sens mais suives des missions préssises et qui orait pas mal de truc a m'apprendre. je ne vous en dis pas plus sur ce mes car je serai a l'OP demain matin donc ce sera plus facile pour me prèsenter bonne soirée a tous et vivement demain matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

présentation de pti yo Empty
MessageSujet: Re: présentation de pti yo   présentation de pti yo EmptyDim 3 Mai - 0:15:24

oui bienvenue !! la petite inscription de derniere minute..
bienvenue tu devrai te plaire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pti yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Mack Ted ( A.S.A.L 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Présentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser