RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de La salade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Salade

La Salade


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de La salade... Empty
MessageSujet: Présentation de La salade...   Présentation de La salade... EmptyLun 4 Mai - 12:56:14

Bine le bonjour à tous vous m'avez sans doute vu courir dans tous les sens lors de l'opération Belgique Libre, laissez moi vous en apprendre un peu plus sur moi :

Pseudo: La Salade
prénom: Valentin
age: 22 ans
Localisation : Orléans
que te procure l'airsoft: Des sensations fortes et de bons délires
ton matos: Un petit steyr aug de chez ASG et un glock 18 du même fabricant.

J'aime pas mal de choses comme tout ce qui touche aux manga et autre loisir nous venant du japon.

Sinon je suis tout de même un débutant autant dans la pratique de l'airsoft que dans les connaissance en matière de matériel. Donc ne me jugez pas trop sévèrement...

Que dire d'autre...? Honnêtement je ne vois pas, alors si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de La salade... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La salade...   Présentation de La salade... EmptyLun 4 Mai - 17:44:45

ok oui je vois !!!

ca fait plaisir de te voir ici !!
tu joue dans une team ou tu est en interim ??

garde un petit oeil sur le forum... gaillot a deja 3453idée d'OP et moi 3233! ba oui j'en es un peu moin je travail un peu plus que lui mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de La salade... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La salade...   Présentation de La salade... EmptyLun 4 Mai - 18:40:55

a sa c sur en cour ta le temp de refléchir a tous ce ke tu ve sauf aux cour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue a toi la salade , tkt je vai essayer de faire une op potager je te confirai un role clef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de La salade... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La salade...   Présentation de La salade... EmptyLun 4 Mai - 20:33:09

sniperwolf a écrit:
a sa c sur en cour ta le temp de refléchir a tous ce ke tu ve sauf aux cour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue a toi la salade , tkt je vai essayer de faire une op potager je te confirai un role clef !!!!


OUUUUAiii OP JARDILAND !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Salade

La Salade


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de La salade... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La salade...   Présentation de La salade... EmptyMar 5 Mai - 11:42:52

C'est quand vous voulez ><

Sinon oui je suis en "intérim" mais je joue de temps en temps avec une petite Team bien sympatoche de l'Eure, enfin bref on pourrait organiser une rencontre qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La salade... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La salade...   Présentation de La salade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La salade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Mack Ted ( A.S.A.L 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Présentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser