RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petits Nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Les petits Nouveaux Empty
MessageSujet: Les petits Nouveaux   Les petits Nouveaux EmptyLun 25 Mai - 22:44:40

Les petits Nouveaux 090525094626785990
Revenir en haut Aller en bas
ptijuju

ptijuju


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Chevilly Beach
Date d'inscription : 03/05/2009

Les petits Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits Nouveaux   Les petits Nouveaux EmptyLun 25 Mai - 23:31:48

WouHou!! sa fé plaisir de faire parti de l'équipe!!! depuis le temps que j'en ai envie!!! merci au membre de la RAID! cheers vivement la prochaine parti qu'on fête sa à grand cou de bille!


Dernière édition par ptijuju le Jeu 28 Mai - 1:41:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Les petits Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits Nouveaux   Les petits Nouveaux EmptyLun 25 Mai - 23:32:22

bienvenue a vous 2 ^^ que l'esprit raid soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Niksi

Niksi


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2009

Les petits Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits Nouveaux   Les petits Nouveaux EmptyMer 27 Mai - 21:06:02

Salut les gars !!! merci a tous de m'avoir fait confiance c'est un HONEUR pour moi de jouer avec vous je pensse qu'ont va passer de terribles journées!! vous étes une bonne bande de loustik très soudé et ca me plait je suis vraiment chanceu de vous avoir rencontrés et j'aime vraiment jouer a vos côtés. Je suis avide de conseillent de votre part a tous (car vous êtes vraiment calés en jeu et en techniques sur les répliques) pour devenir un BON joueur connaissant tous les petits secrets de cette discipline. BONNE SOREE A VOUS TOUS et a dimanche afro afro afro Près a servir la RAID
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Les petits Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits Nouveaux   Les petits Nouveaux EmptyJeu 28 Mai - 0:55:54

sinik a écrit:
Salut les gars !!! merci a tous de m'avoir fait confiance c'est un HONEUR pour moi de jouer avec vous je pensse qu'ont va passer de terribles journées!! vous étes une bonne bande de loustik très soudé et ca me plait je suis vraiment chanceu de vous avoir rencontrés et j'aime vraiment jouer a vos côtés. Je suis avide de conseillent de votre part a tous (car vous êtes vraiment calés en jeu et en techniques sur les répliques) pour devenir un BON joueur connaissant tous les petits secrets de cette discipline. BONNE SOREE A VOUS TOUS et a dimanche afro afro afro Près a servir la RAID


voila c'est ca un RAIDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Les petits Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits Nouveaux   Les petits Nouveaux EmptyJeu 28 Mai - 14:05:41

c bien ca promet ...... place a la pratique .....;!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les petits Nouveaux   Les petits Nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: NEWS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser