RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Location d'un de vos terrains .. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoutnik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyMer 27 Mai - 18:24:35

Salut à tous !

Airsofteurs récents, nous pratiquons avec une vingataine d'amis ce jeu mercillleux .
On organise de temps en temps des OP..
Pour la prochaine qui se déroulera courant Juillet, nous avons juste un probleme de terrain.. Difficile d'en trouver un en région Centre.. Sad

Je me tourne donc vers vous, en espérant que vous pourrez m'aider Smile
Il y a t il possibilité de louer un de vos terrains le temps d'un week end ? (moyennement financement et évidemment des places pour des joueurs de votre team dans notre OP )
Si ce n'est pas le cas.. pouvez vous m'indiquer des terrains, des teams qui en louent, ou toute autre infos pouvant m'aider à trouver un terrain en région Centre

Je vous remercie d'avance ! Smile
Airsoftement,
Spoutnik
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyJeu 28 Mai - 14:03:18

bonjour a toi spoutnik et bienvenue chez la raid airsoft !! alor pour commencer oui nous louons notre terrain moyennant financement et quelque condition evidentes !!! au niveau de la location pour pouvoir te mettre un prix il nous faut :

* la date de l'OP
* nous devons savoir le nombre de joueur que tu compte invité ( on peut en accueillir jusqu' a 60 !!!!! ),
* le type de partie kil va se redrouler, ( infiltration ou bourinage en perspective !!! ),
* et si c toi ki s'occupe de l'organisation ou un autre parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après évidemment une visite du terrain et des condition que l'on impose on voi tout sa .

P.S : On organise egalement des OP donc si tu ve avoir le terrain il faut ke lon sache la date de l'OP au plus vite !!!


a tre bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyJeu 28 Mai - 14:10:25

Salut Sniperwolf et merci pour ta réponse Smile

Oui oui bien sur pour le financement, c'es évident Smile
Et je suis évidemment d'accord avec les conditions

- La date sera très probablement celle du 18 Juillet

- Pour les joueurs ça se situera entre 20 et 25 joueurs (30 grand maxi) .. J'attends encore quelques confirmations d'inscriptions

- Pour le type de partie, je dirais un mix entre bourrinage et infiltration , car c'est un scénario assez développé, avec un peu de rôle play, et qui alternera entre des phases calmes, d'infiltration, et des prises d'objectifs qui devront faire cracher de la bille. Après cela déjpend aussi du terrain, de sa taille, si c'est un grand champ plat, il y aura évidemment moins d'infiltration Very Happy

- Et oui c'est moi qui gère l'organisation de l'OP Smile

- Je précise aussi qu'on est des joueurs respectueux du terrain sur lequel on joue.. Toutes les OP qu'on a fait se sont très bien déroulés, pas de déchets laissés sur place, etc.. Et on utilise aussi exclusivement des billes BIO.
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyJeu 28 Mai - 15:49:18

tre bien pour les bille bio c deja un bon point !! le meiu pour pouvoir discutailler de tout sa c de se retrouver o terrain alor di moi kan eske tu serai dispo ????? ( le soir apre 5 h de preference )
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyJeu 28 Mai - 16:43:56

Où se situe exactement le terrain ?

Par contre pour le moment je bosse sur Paris, donc c'est difficile de me déplacer, d'autant que j'ai pas de voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyJeu 28 Mai - 16:48:19

a bucy st liphard a environ 10 km d'orléans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyJeu 28 Mai - 20:51:25

Reponse un petit peu tardive mais oui on voit ca par MP avec Mr Gaillot :!!!
merci Tchiuss
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyJeu 11 Juin - 12:50:39

donc on est op tu passe nous voir kan ta du temp !!! et fai le au plu vite on a pa mal d'op organisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptySam 13 Juin - 13:34:14

Ok génial Smile

Je vous tiens au courant quand je peux passer sur le terrain avec mon autre orga. Surement le week end dans 2 semaines Smile

Je vous tiens au jus!
Encore merci Very Happy

A bientot
Spoutnik
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? EmptyDim 14 Juin - 12:36:38

alor le 27 et 28 juin ce sont les porte ouverte du 6 - 12 regiment de cuirassier a olivet ( a coter de d'orléans ) nous en font partie donc ce week la c mort par contre si tu ve voir le terrain ca pourrai etre le samedi 20 juin le matin si possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tien moi o courant si sa te convien ou o pire un vendredi a partir de 17h 30 !!! tien moi o courant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location d'un de vos terrains .. ? Empty
MessageSujet: Re: Location d'un de vos terrains .. ?   Location d'un de vos terrains .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'un de vos terrains .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Présentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser