RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi

Aller en bas 
+7
Death-Girl
NicolasAA
sniperwolf
Le General
Baramine
Hiway
Tom
11 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyDim 28 Juin - 22:19:02

!! Je sors de la douche !! petit debrief rapide !!

la base du projet c'est la demande de notre Mr nico de lui filer un petit coup de main pour els portes ouvertes.Demande tout de suite accépter.
Alors ce week end pour le RAID AIRSOFT :

Points positifs :

- SUper super super ambiance générale.
- Bonne organisation mise ne place du stand et des partie rapide.
- Beaucoup de cpontact publique.
- Les rencontre de a DreamTeam du 6-12 que les fier civiles que sont la RAID & Friends on eut le plaisir de moucher!! et bien oui des civiles peuvent gagner contre des militaires !! (Jackson est bien mort !)
- La rencontre de l'adjudant instructeur de tir et le petit cadeaux (Le Sittal ac visite de l'armurerie !super !)
- La rencontre des autres membre du CSA super !!
- La famille AD1 super ! sauf Hiway ce mec est vraiment un connard !!
jocolor


Points Negatifs :

- Les petites problèmes de Highlander !! réglé par les chef !
- L'assasinat dont j'ai personnelement ainsi que mon frere gaillot été victime!!!!! lol
- le bordel dans le stand le dimanche !!! le prochain coupp faudra fermer au touriste !!
- Faker pu du cul !! (baramine aussi)
- Le gymnsae qu'on a un petit peu ruiné !! et les pots de fleur mdr!!



Conclusion :


Tres tres Beau week end merci beaucoup mon nico et tte la AD1 FAMILLY !!!!!!
A remttre absolument

MERCI au Gars du CSA du 6-12. et Au colonel !!

Vive LA RAID !!! et a bientot a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiway

Hiway


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyDim 28 Juin - 23:51:53

Salut a tous

Etant present que le dimanche AM tout se que je peut dire c est que l AM as ete tres chaud dans tout les sens du terme

De tres belle phases de jeux avec nos potes RAID BSA et autres
Lla toujour bonne ambiance qui regne entre nous (sous la tente) Very Happy
A part memette qui m as cramer l oreille sur un tire reflex Rolling Eyes

des militaires qui se sont fait derouiller une bonne partie du week end Twisted Evil

Mais une equipe militaire qi est entrain de se mettre en place qui derait etre interessante dans pas longtemp.

Merci a Nico et aurx esponsable du 6/12 de nous avoir invité

Et je revendique mon coté connard

A tres bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Baramine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyLun 29 Juin - 0:47:27

Pour ma part, super week end

En points positifs , pas mieux que Tom

En point négatif, Faker reste le pire, pouir l'avoir ramené au retour je peux vous l'affirmer Twisted Evil

En tout cas, à l'an prochain pour de nouvelles portes ouvertes encore plus Hi-Tech

Les photo: http://www.tique.tv/28_06_09/ (partie HD en cours d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
Le General

Le General


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyLun 29 Juin - 8:47:57

des week end comme ça,c'est quand vous voulez ! Very Happy
un grand merci a toute l'equipe du 6/12 pour l'ensemble du week end ,un tres grand merci pour la decouverte du sitac Shocked ,moi mon ptit gars j'en etait encore au mas 49/56,il est vrai que le temps passe!
donc merci mon adjudant,en esperant ce retrouver rapidement pour de nouvelles
aventures
pour l'equipe ad1et les teams presentes encore merci et a la prochaine pour des bibilles en folie
salutations a tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyLun 29 Juin - 11:16:56

a mon tour !!

alor pour les points positif de ce week end :

* la bonne ambiance générale de la AD1 FAMILY
* l'organisation des partie rapide et l'accés au visiteur
* la presence d'arbitre et de l'encadrement
* la présence de la dream team ad1
* le sol glissant permettant des glissade magnifique !! (en s'arretant dans les palette en vrac !! )
* la decouverte du terrain du CSA !! ( le char fai son effet !! )
* petit souvenir : "meme nos femme von vou plier ........." eu .....non !!! on a plier les militaire !!

les points négatifs :

* le bordel sous la tente
* pas le droit aux eplosif cxa aurai été fendar !!!
* la varicelle ke j'ai dans le dos ( merci la minimi qui vide son chargeur sur moi alor ke je n'est pas d'arme ))
* les distance et regle de securité non respecter ! et oui en dessous de 10 m on a juste besoin de dire "t'est out" et sa suffit !!! pas besoin de rafaller sa fai mal et sa enerve !!!
* pas autant de joueur militaire le dimanche ke le samedi ( mai pourquoi !!)
* fak , il a vraiment le cul pourri !!!

un grand merci a nico d'AD1 de nous avoir invité et permit de corrigé ces militaires !!! un grand merci également a l'adjudant qui a tout organiser et pris en charge les parties !!! Un grand merci au 6-12 RC de nous avoir acceuilli et vivement l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicolasAA

NicolasAA


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : saint laurent nouan (41)
Date d'inscription : 22/04/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyLun 29 Juin - 16:38:57

super weekend avec vous les ga, merci a Nico et la toute l'équipe de AD1 super super grand MERCI

de très bon souvenir qu'est ce que ca pique mais qu'est ce que c'est bon ^^

vivement la prochaine fois si en plus la partie se déroule sur leur terrain nous allons nous régaler ( je suis jaloux lol )

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-association.e-monsite.com/
Death-Girl

Death-Girl


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Sulp' 41
Date d'inscription : 04/05/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyLun 29 Juin - 20:23:33

Hey !

-Viens squatter gentillement le forum lol-

Bé pour ma part, aprem bien sympatique, malheureusement pas en bonne tenue pour pouvoir jouer ... Bien chaud ... Et je tiens à dire que l'on m'a invité sous la tente ^^ et on voulait pas que j'aide à rammener la clientelle ... tampis pour vous =)

Bonne journée et à la prochaine sur un terrain ^^

Death-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyLun 29 Juin - 20:25:46

Death-Girl a écrit:
Hey !

-Viens squatter gentillement le forum lol-

Bé pour ma part, aprem bien sympatique, malheureusement pas en bonne tenue pour pouvoir jouer ... Bien chaud ... Et je tiens à dire que l'on m'a invité sous la tente ^^ et on voulait pas que j'aide à rammener la clientelle ... tampis pour vous =)

Bonne journée et à la prochaine sur un terrain ^^

Death-Girl

TU SQUATTE vraiment partout toit !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Némésis

Black Némésis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyLun 29 Juin - 20:39:08

Je ne sais trop quoi dire car le weekend a été assez chargé !!.....





Je tenais à dire que si j'avais été tout seul j'en aurais chié des ronds de châpeaux...mais le RAID est là et a répondu présent pour m'aider et faire beaucoup plus !!
J'étais très fatigué ce dimanche soir et je peux vous dire que les nerfs ont laché en rentrant à la maison. Eh oui le gros Nico d'AD1 "c'est qu'une vieille fiote émotive".
Je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu faire sans vous!!
J'ai quelques images très rigolotes qui me traverse l'esprit :
Le générale tentant d'expliquer à un gamin les différences entre 2 modèles de répliques différentes, les puissances et tout ce qui va avec pour 10 minutes de grand n'importe quoi pour un produit à 10€ au final un pistolet vendu et le général et moi qui nous regardons dubitativement. Franchement la scène était digne du 8 ème jour...
Un gros merci notamment à mon très chère "BAR A MINE" qui c'est encore sortit les pouces du cul pour que nous puissions avoir un retour vidéo des parties se passant à l'intèrieur du gymnase. Merci pour les repas que tu m'as fournit et ..........pour tout pour faire bref....et la "clim" portative parfaite pour refroidir tes couilles. Encore un mec sur qui ont peut compter!!! Si quelques chose clignotes ou fait des appelles de phare je ne peux que penser à toi. Continue comme cela, reste comme tu es !!!!!!!!

Une preuve que la nature humaine est parfois franchement très bonne.

Encore un grand bravo à vous tous : RAID Airsoft, Airsoft Association, D.R.A, BSA et N"bip"G...ne t'en fait pas NIDEPOULE perssone de ton asso ne saura que tu as participé à autre chose qu'une partie ou une OP non organisé par tes compères....je vous dit à tous : see you soon for the next battle.

A titre indicatif nous avons réussi à faire pleurer un militaire: pour remercier notre Gaubert qui nous avait acceuilit la première année de notre participation aux portes ouvertes du 6 ème et 12 ème régiment de cuirasssier, je lui est offert un Dan Wesson dans le local de leur CSA et vla ty pas qu'il c'est mis à chouiner....et encore une fiote!!!!!


Ps: promis dès Mardi je fouette Faq pour toutes ces "Faquises" !!
Revenir en haut Aller en bas
mickchef

mickchef


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyMar 30 Juin - 1:59:57

pas grand chose a rejouter, un grand merci pour l'invite!

Moi qui pensais me faire trouer de partout avec des militaires surentrainé....

Super bon moment lors des parties entre nous!

en esperant une nouvelle rencontre sur leur terrain d'entrenement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
the punisher




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyMar 30 Juin - 17:05:28

a moi ...
bon pour commencer desolé mon nico de n avoir pas ete la pour t aider le samedi ,
mais j etais sur la route du retour des vacances donc ...
je suis quand meme venue tirer de la billes le dimanche contre les bidasses en folie
et avec nos amis des differentes team presentes .
c etait bien sympa meme si comme le souligne d autrees joueurs , les regles de secu etait aux fraises , mais bon c etait pas du grand airsoft de toute facon mais plus du grand n importe quoi parfois .
content d avoir rencontrées des joueurs que je ne connaissait que de pseudo sur les forum
et a bientot chez les uns ou les autres pour des parties avec la meme bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
the punisher




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyMar 30 Juin - 17:10:31

quand je dit que nico c est un nounours

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi 12463703241717710
Revenir en haut Aller en bas
Baramine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyMar 30 Juin - 21:34:22

Si quelqu'un a des photos de la journée, je suis prenneur pour faire un diaporama
Revenir en haut Aller en bas
gamin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi EmptyMar 7 Juil - 11:00:56

SALUT A TOUS POUR MOI CE FUT UNE BELLE JOURNEE EUH...
aprés midi, aprés un reveille mouvementé j'arrive a la caserne et retrouve mes fréres de JEU,
et c partie.
Je me disais on va ce faire boté severe mais on est loin du compte les bidasse sont la mais leurs jeu est ailleur aucune progression de leur part des cas de mauvais jeu bref pas mal de probleme......

Sinon bien défoulé et vivement la prochaine

Trés gros UP a AD1 ET A leur dream team (que du bo linge)

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi   Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser