| Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi | |
|
+7Death-Girl NicolasAA sniperwolf Le General Baramine Hiway Tom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Dim 28 Juin - 22:19:02 | |
| !! Je sors de la douche !! petit debrief rapide !! la base du projet c'est la demande de notre Mr nico de lui filer un petit coup de main pour els portes ouvertes.Demande tout de suite accépter. Alors ce week end pour le RAID AIRSOFT : Points positifs : - SUper super super ambiance générale. - Bonne organisation mise ne place du stand et des partie rapide. - Beaucoup de cpontact publique. - Les rencontre de a DreamTeam du 6-12 que les fier civiles que sont la RAID & Friends on eut le plaisir de moucher!! et bien oui des civiles peuvent gagner contre des militaires !! (Jackson est bien mort !) - La rencontre de l'adjudant instructeur de tir et le petit cadeaux (Le Sittal ac visite de l'armurerie !super !) - La rencontre des autres membre du CSA super !! - La famille AD1 super ! sauf Hiway ce mec est vraiment un connard !! Points Negatifs : - Les petites problèmes de Highlander !! réglé par les chef ! - L'assasinat dont j'ai personnelement ainsi que mon frere gaillot été victime!!!!! lol - le bordel dans le stand le dimanche !!! le prochain coupp faudra fermer au touriste !! - Faker pu du cul !! (baramine aussi) - Le gymnsae qu'on a un petit peu ruiné !! et les pots de fleur mdr!! Conclusion : Tres tres Beau week end merci beaucoup mon nico et tte la AD1 FAMILLY !!!!!! A remttre absolument MERCI au Gars du CSA du 6-12. et Au colonel !! Vive LA RAID !!! et a bientot a tous !! | |
|
| |
Hiway
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Dim 28 Juin - 23:51:53 | |
| Salut a tous Etant present que le dimanche AM tout se que je peut dire c est que l AM as ete tres chaud dans tout les sens du terme De tres belle phases de jeux avec nos potes RAID BSA et autres Lla toujour bonne ambiance qui regne entre nous (sous la tente) A part memette qui m as cramer l oreille sur un tire reflex des militaires qui se sont fait derouiller une bonne partie du week end Mais une equipe militaire qi est entrain de se mettre en place qui derait etre interessante dans pas longtemp. Merci a Nico et aurx esponsable du 6/12 de nous avoir invité Et je revendique mon coté connard A tres bientot a tous | |
|
| |
Baramine
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Lun 29 Juin - 0:47:27 | |
| Pour ma part, super week end En points positifs , pas mieux que Tom En point négatif, Faker reste le pire, pouir l'avoir ramené au retour je peux vous l'affirmer En tout cas, à l'an prochain pour de nouvelles portes ouvertes encore plus Hi-Tech Les photo: http://www.tique.tv/28_06_09/ (partie HD en cours d'envoi) | |
|
| |
Le General
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Lun 29 Juin - 8:47:57 | |
| des week end comme ça,c'est quand vous voulez ! un grand merci a toute l'equipe du 6/12 pour l'ensemble du week end ,un tres grand merci pour la decouverte du sitac ,moi mon ptit gars j'en etait encore au mas 49/56,il est vrai que le temps passe! donc merci mon adjudant,en esperant ce retrouver rapidement pour de nouvelles aventures pour l'equipe ad1et les teams presentes encore merci et a la prochaine pour des bibilles en folie salutations a tous | |
|
| |
sniperwolf
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : ingré beach Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Lun 29 Juin - 11:16:56 | |
| a mon tour !!
alor pour les points positif de ce week end :
* la bonne ambiance générale de la AD1 FAMILY * l'organisation des partie rapide et l'accés au visiteur * la presence d'arbitre et de l'encadrement * la présence de la dream team ad1 * le sol glissant permettant des glissade magnifique !! (en s'arretant dans les palette en vrac !! ) * la decouverte du terrain du CSA !! ( le char fai son effet !! ) * petit souvenir : "meme nos femme von vou plier ........." eu .....non !!! on a plier les militaire !!
les points négatifs :
* le bordel sous la tente * pas le droit aux eplosif cxa aurai été fendar !!! * la varicelle ke j'ai dans le dos ( merci la minimi qui vide son chargeur sur moi alor ke je n'est pas d'arme )) * les distance et regle de securité non respecter ! et oui en dessous de 10 m on a juste besoin de dire "t'est out" et sa suffit !!! pas besoin de rafaller sa fai mal et sa enerve !!! * pas autant de joueur militaire le dimanche ke le samedi ( mai pourquoi !!) * fak , il a vraiment le cul pourri !!!
un grand merci a nico d'AD1 de nous avoir invité et permit de corrigé ces militaires !!! un grand merci également a l'adjudant qui a tout organiser et pris en charge les parties !!! Un grand merci au 6-12 RC de nous avoir acceuilli et vivement l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NicolasAA
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : saint laurent nouan (41) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Lun 29 Juin - 16:38:57 | |
| super weekend avec vous les ga, merci a Nico et la toute l'équipe de AD1 super super grand MERCI
de très bon souvenir qu'est ce que ca pique mais qu'est ce que c'est bon ^^
vivement la prochaine fois si en plus la partie se déroule sur leur terrain nous allons nous régaler ( je suis jaloux lol )
a bientôt | |
|
| |
Death-Girl
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : St Sulp' 41 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Lun 29 Juin - 20:23:33 | |
| Hey !
-Viens squatter gentillement le forum lol-
Bé pour ma part, aprem bien sympatique, malheureusement pas en bonne tenue pour pouvoir jouer ... Bien chaud ... Et je tiens à dire que l'on m'a invité sous la tente ^^ et on voulait pas que j'aide à rammener la clientelle ... tampis pour vous =)
Bonne journée et à la prochaine sur un terrain ^^
Death-Girl | |
|
| |
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Lun 29 Juin - 20:25:46 | |
| - Death-Girl a écrit:
- Hey !
-Viens squatter gentillement le forum lol-
Bé pour ma part, aprem bien sympatique, malheureusement pas en bonne tenue pour pouvoir jouer ... Bien chaud ... Et je tiens à dire que l'on m'a invité sous la tente ^^ et on voulait pas que j'aide à rammener la clientelle ... tampis pour vous =)
Bonne journée et à la prochaine sur un terrain ^^
Death-Girl TU SQUATTE vraiment partout toit !! | |
|
| |
Black Némésis
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Lun 29 Juin - 20:39:08 | |
| Je ne sais trop quoi dire car le weekend a été assez chargé !!.....
Je tenais à dire que si j'avais été tout seul j'en aurais chié des ronds de châpeaux...mais le RAID est là et a répondu présent pour m'aider et faire beaucoup plus !! J'étais très fatigué ce dimanche soir et je peux vous dire que les nerfs ont laché en rentrant à la maison. Eh oui le gros Nico d'AD1 "c'est qu'une vieille fiote émotive". Je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu faire sans vous!! J'ai quelques images très rigolotes qui me traverse l'esprit : Le générale tentant d'expliquer à un gamin les différences entre 2 modèles de répliques différentes, les puissances et tout ce qui va avec pour 10 minutes de grand n'importe quoi pour un produit à 10€ au final un pistolet vendu et le général et moi qui nous regardons dubitativement. Franchement la scène était digne du 8 ème jour... Un gros merci notamment à mon très chère "BAR A MINE" qui c'est encore sortit les pouces du cul pour que nous puissions avoir un retour vidéo des parties se passant à l'intèrieur du gymnase. Merci pour les repas que tu m'as fournit et ..........pour tout pour faire bref....et la "clim" portative parfaite pour refroidir tes couilles. Encore un mec sur qui ont peut compter!!! Si quelques chose clignotes ou fait des appelles de phare je ne peux que penser à toi. Continue comme cela, reste comme tu es !!!!!!!!
Une preuve que la nature humaine est parfois franchement très bonne.
Encore un grand bravo à vous tous : RAID Airsoft, Airsoft Association, D.R.A, BSA et N"bip"G...ne t'en fait pas NIDEPOULE perssone de ton asso ne saura que tu as participé à autre chose qu'une partie ou une OP non organisé par tes compères....je vous dit à tous : see you soon for the next battle.
A titre indicatif nous avons réussi à faire pleurer un militaire: pour remercier notre Gaubert qui nous avait acceuilit la première année de notre participation aux portes ouvertes du 6 ème et 12 ème régiment de cuirasssier, je lui est offert un Dan Wesson dans le local de leur CSA et vla ty pas qu'il c'est mis à chouiner....et encore une fiote!!!!!
Ps: promis dès Mardi je fouette Faq pour toutes ces "Faquises" !! | |
|
| |
mickchef
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Mar 30 Juin - 1:59:57 | |
| pas grand chose a rejouter, un grand merci pour l'invite!
Moi qui pensais me faire trouer de partout avec des militaires surentrainé....
Super bon moment lors des parties entre nous!
en esperant une nouvelle rencontre sur leur terrain d'entrenement | |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Mar 30 Juin - 17:05:28 | |
| a moi ... bon pour commencer desolé mon nico de n avoir pas ete la pour t aider le samedi , mais j etais sur la route du retour des vacances donc ... je suis quand meme venue tirer de la billes le dimanche contre les bidasses en folie et avec nos amis des differentes team presentes . c etait bien sympa meme si comme le souligne d autrees joueurs , les regles de secu etait aux fraises , mais bon c etait pas du grand airsoft de toute facon mais plus du grand n importe quoi parfois . content d avoir rencontrées des joueurs que je ne connaissait que de pseudo sur les forum et a bientot chez les uns ou les autres pour des parties avec la meme bonne humeur . | |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Mar 30 Juin - 17:10:31 | |
| quand je dit que nico c est un nounours | |
|
| |
Baramine
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Mar 30 Juin - 21:34:22 | |
| Si quelqu'un a des photos de la journée, je suis prenneur pour faire un diaporama | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi Mar 7 Juil - 11:00:56 | |
| SALUT A TOUS POUR MOI CE FUT UNE BELLE JOURNEE EUH... aprés midi, aprés un reveille mouvementé j'arrive a la caserne et retrouve mes fréres de JEU, et c partie. Je me disais on va ce faire boté severe mais on est loin du compte les bidasse sont la mais leurs jeu est ailleur aucune progression de leur part des cas de mauvais jeu bref pas mal de probleme......
Sinon bien défoulé et vivement la prochaine
Trés gros UP a AD1 ET A leur dream team (que du bo linge)
BIZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi | |
| |
|
| |
| Journée Porte ouvertes 6-12eme régiment de cuirassi | |
|