RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet AT1 - Airsoft Team One

Aller en bas 
+5
mickchef
sniperwolf
locke
Hiway
Tom
9 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptySam 4 Juil - 20:20:56

Bonjour a tous !! Bon ca fait un petit moment qu'on y pense avec les Gars de la Raid. J'ai croisé Hiway cette aprem midi qui etait plutot pas contre !! donc je lance l'idée :

Devant le desistement quasi systématique de pas mal de joueur dans les différentes asso je vous propose un petit regroupement,Il ne s'agit pas d'une nouvelle asso, ni de grosse team mais simplement : Un regroupement de joueur confirmé .

Projet AT1 - Airsoft Team One Mini_090704071906254165


L'AT1 Airsoft Team One :
constituée donc plutot de joueurs confirmés qui regrouperai la DRA, BSA, et RAID pour le moment ainsi que le genre de joueur présent au 6-12.

Une belle equipe de cons !!

JE voulais un peu votre avis. sur le nom, le concept . si vous voulez ou non la création d'un forum.....toutes vos suggestions.

Voila !!


Dernière édition par Tom le Lun 6 Juil - 12:05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiway

Hiway


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyDim 5 Juil - 10:56:56

Yes pour moi

C est sans probleme et avec un tres grand plaisir que de pouvoir jouer avec de tres grand MALADE

Plus serieusement tres belle initiative que de pouvoir reunir des joueurs motiver et qui sont systematiquement planter par les joueurs occasionnelle.

Se qui permet aussi d avoir un panel plus important de possibilité et d etre sur de pouvoir jouer avec le plus grand nombre possible

Donc

Moi j adhere a la AT1
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyDim 5 Juil - 12:22:41

Si vous pensez a d'autres nom, ou auters logo.... faite en parts....

je viens de penser a Airsoft League . !?!? ca existe deja dans pas mal de ville au Etat Unis..
Revenir en haut Aller en bas
locke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyDim 5 Juil - 22:45:51

en tant que joueur qui se desiste... Very Happy
j'ai quitté une asso pour raison personnelles et je comprend pas bien le concept...
c'est de regrouper les joueurs freelance ou juste un regroupement d'asso?
parce que justement,les joueurs freelance ne veulent pas se remettre dans le giron d'une asso ou d'un regroupement je pense...
enfin moi perso je le ferais pas...
ça fait un peu "we the people fuck the rest of the world!"
maintenant si il faut porter un joli patch pour dire que je soutient la raid y'a pas de prob,mais la creation d'une "ligue" d'asso au caractere bien trempé ne fera que ghettoiser ses joueurs...
maintenant le port d'un patch commun pour revendiquer ses valeurs et ses amitiés...ça je suis plutot pour...
mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hiway

Hiway


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyDim 5 Juil - 23:11:59

Salut Locke

Le but n est pas de cree une asso

Mais un "carnet d adresse" des joueurs les plus assidu afin de ne pas se retrouver au seins d une team ou asso a 4 ou 5 joueurs sur ton terrain.

La demarche est de rgrouper sous une etiquette comune mais avec son identité propre les joueurs les plus reguliers qu ils appartienent a une team ou non

Pour les joueurs qui se desites ce n est pas une attaque mais un constat.
(chacun doit gerer ses priorité et c est normal)
Souvent au seins de n importe quel team ou asso se sont les memes qui sont presents
en "general" les plus motiver ou passioner.

Donc pour ces joueurs avoir le plus de possibilité et surtout de pouvoir partager des experience comme celle du 6/12 le 28/06/09 partager par quelques un.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
locke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyDim 5 Juil - 23:48:27

merci hiway...
c'est plus clair pour moi et,effectivement,presenté comme ça je serai carrement pour!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 10:59:23

bijour tous le monde !!!

je vote et je di oui !!!!! completement d'accord avec ce concept, en premier temps pour les joueur occassionnelle trop peu souvent present ( c'est a cause de cela ke beaucoup d'OP sont annulé ) ,

dans un deuxieme temps cela permet de jouer à un rythme régulier et nn pas une fois par moi voir moin !!!

En troisieme temps cela permet de jouer sur beaucoup plus de terrain différent chaque joueur faisant partie de ce regroupement peut acceuillir les autres membres sur le terrain de son asso, ce qui varie les plaisirs !

en quatrieme temps, en tant que joueur confirmé (sans aucune prétention) je recherche des bon joueur faisant de belle phase de jeu et du fun dans les partie !!! qui di joué avec des bon joueur sur des terrain différent di progression personnelle .......

en cinqieme temps, le fai d'etre des joueur constaemment ou tres souvent present permet de participer a des OP plus conséquentes !!!

je pense pour savoir qui pourrai ou pas rentrer dans ce regroupement il en vien de creer un conseil composé de plusieur joueur actif ayant deja fai leur preuve et provenant de différentes asso afin de meiu connaitre les différents membres

je peu proposer des t shirt pour ce regroupempent aje en connai pa encor le tarif mai dan tous les cas les t shir seront comme les t shirt de la raid (surnom dans le dos , adresse du site si il est créer, nom du regroupement en face et pourquoi pas un logo ) seul contraintes les t shirt doivent contenir que 2 couleur , une couleur d'écriture et une coiuleur de t shirt

faitee passer le message et donner moi vite des reponses et proposition !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 12:05:38

Locke : En effet il s'agit de creer un Regroupement comme une grand bar !! lol ou tout le monde serait au courant d'un petit peut tout des parties des sorties..
tout cela pour simplement avoir du monde sur les terrain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 12:06:21

un genre de All Star Game du Airsoft !!
Revenir en haut Aller en bas
mickchef

mickchef


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2009

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 12:33:13

j'ai ete mis au courrant de ce pojet par hiway et nico samedi.

Il est vrai que nous constatons tous depuis longtemps que tous annulons des parties par manques de joueurs, si tout ceux qui sont motivé étaient regroupés, on pourrait jouer plus souvent

Donc j'approuve a 200 % l'idée. De dire oui ou non, si ont cré une team ou asso, l'asso, pas question a mon avis, trop de contraintes. Mais une team, oui, meme si nous le refusons , tot ou tard et naturellement elle se créera.

A mon avis, je dirais créons une team, completement a part de chacunes des notres qui servira pour des grosses OP ou partie original types 6-12 ainsi que pour les dimanches

Pour le nom, a voir si AD1 est interessé, dans ce cas, voir si ils ont envie de nous sponsoriser et dans ce cas appelons la team AD1, (ce peu etre bon pour leur communication internet et autre. dans le cas inverse, a reflechir

Je dit POUR, la création d'un forum afin de regrouper les info de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 12:44:26

Je lance la création du forum et on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 14:01:48

OUAI C COOL SA
Revenir en haut Aller en bas
Le-Léo
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 15:38:03

Salut les petits loups ! Ayant acquis la majorité le 5 juillet 2009 Je vais désormais pouvoir participé a toutes les op et parties sans exceptions c'est pourquoi Je suis totalement pour cette association de Joueurs ! A bientot sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Forum   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 6 Juil - 19:29:10

Le forum Airsoft League ! (car AT1) ca passait pas est en construction !

http://airsoftleague.forumactif.org/

vous pouvez desormais y acceder !

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : st jean le blanc
Date d'inscription : 05/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyJeu 9 Juil - 14:30:55

c est une tres bonne ,idee , le forum est bien construit. j encourage tout le monde a s inscrire , c est un tres moyen pour tous comuniquer entre joueur d airsoft
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 04/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyJeu 23 Juil - 22:06:53

il marche plus le fofo? à chaque fois que je veux me connecter, il m'ouvre une page pour creer un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyVen 24 Juil - 20:21:03

rom a écrit:
il marche plus le fofo? à chaque fois que je veux me connecter, il m'ouvre une page pour creer un forum...

si si c'est jsute qu'on ta banni ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 04/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyDim 26 Juil - 8:54:32

sympa....merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyLun 27 Juil - 23:09:19

rom a écrit:
sympa....merci Sad

lol

nan mais y'as pas eut de panne... je comprend pas fait moi signe si tu n'arrive pas a te conecter
Revenir en haut Aller en bas
Le General

Le General


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One EmptyMar 11 Aoû - 22:32:04

le forum AE c est une grosse bouze impossible a ce connecter ou meme a s enregistrer donc par le fait je peste derriere ce put.... d ecran sans pouvoir repondre a un trou du cul qui viend de decouvrir que les repliques ça peut aussi lançer des billes.
sur ce magnes vous le cul de bien vouloir m'enregistrer rapidos
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet AT1 - Airsoft Team One Empty
MessageSujet: Re: Projet AT1 - Airsoft Team One   Projet AT1 - Airsoft Team One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet AT1 - Airsoft Team One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zitoune - ventes pour projet AIRSOFT
» Team Airsoft Company 45 (ASC45)
» Airsoft-Association
» ASSOCIATION RAID AIRSOFT !!
» Alliance Tours Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: NEWS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser