RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PANASONIC CF52 - Ordinateur Blindés

Aller en bas 
AuteurMessage
zitoune




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2009

PANASONIC CF52 - Ordinateur Blindés Empty
MessageSujet: PANASONIC CF52 - Ordinateur Blindés   PANASONIC CF52 - Ordinateur Blindés EmptyMer 8 Juil - 14:37:53

Bonjour Messieurs ,

Voici 3 ordis PANASONIC CF52 (approximativement comme celui dont je me serts pour certain scénarios).

Je mets donc en vente ces ordinateurs blindés (Voir episode de Stargate) , par contre il ne sont pas complet à 100%.
Je m'explique , pour l'ensemble des ordis , il faudra trouver un transfos / alimentation et 2 d'entre eux ont la batterie HS.

1 - Je n'ai que l'ordi , pas de bloc alimentation (mais on en trouve à 25 U$ sur E-bay).
2 - Il y en a 1 qui tient la batterie , sinon il y en a 2 dont la Batterie est HS (mais on en trouve à 250U$ sur E-bay).
3 - Tout est OK ...window 95 etc...clavier fonctionnel , écran impeccable , pad souris fonctionnel etc....
4 - Livrable sur le terrain.
5 - Celui dont la batterie est OK est à 50 Euros....si vous me prenez les 3 , ils sont à 100 Euros.

PANASONIC CF52 - Ordinateur Blindés Cimg4892

PANASONIC CF52 - Ordinateur Blindés Cimg4895p

Salutations
Zitoune
Revenir en haut Aller en bas
 
PANASONIC CF52 - Ordinateur Blindés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: BUSINESS :: Achats, ventes, échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser