RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M249 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

M249 !! Empty
MessageSujet: M249 !!   M249 !! EmptyDim 18 Nov - 16:14:01

Ca yé on a reçu la M249 !!!

elle est vraiment enorme jvou montre une review fait pas un gars sur France AIRSOFT

A&K M249

Image IPB
Image IPB

Caractéristiques générales :

Poids : 6.3kg (avec batterie et environ 500billes)
Longueur : 1050mm
Capacité : 2400cps
Puissance : 400fps (mesurée au chrony a la 0.20gr)
Mode de tir : full auto


Infos RS :
ici :
M249 RS


Boite :
vraiment simpliste, un carton avec dedans deux coques de polystirène contenants :
- la réplique
- l'ammobox
- un chargeur de batterie
- une batterie 9.6v type mini de capacité inconnue (la batterie indiquée a la base était une 8.4v large)
- le manuel
- outil de réglage du front sight.

en gros du cheap, de toute manière je ne m'attendait pas a un super packaging.

Aspect :
personnellement je trouve la réplique assez bien finie, à part quelques traces de moulages ici et là mais rien de dramatique.
au niveau de la finition je peut faire le meme reproche que les autres cheaps que j'ait pu voir, c'est la peinture qui est je trouve un peu baclée en particulier ici sur les têtes des goupilles.

la réplique ne comporte absolument aucun marquages, perso je préfere ça à des marquages complétement fantaisistes.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

le pas de vis du cache flamme est en 14mm negatif, d'ailleurs à resserer à reception ainsi que l'outer barrel.

la réplique est bien équilibrée on ne sent presque pas les 6kilos.

Essais de tirs et downgrade :

la batterie se place dans le garde main, une large éléments séparés rentre sans problème, par contre une large "classique" ne rentre pas.

l'ammobox nécessite deux piles AA et comporte deux modes de fonctionnement (continu ou sound control).
Image IPB

la réplique prend aussi les chargeurs stanag mais ceux-ci ne tiennent pas correctement, ils tombent si on ne les maintient pas.

premiers essais de tir :
la cadence n'a rien d'exeptionnel mais j'ait tester avec une batterie 8.4v.

au niveau portée alors la c'est la catastrophe, pour une réplique à 400fps je m'attendait a mieux.
environ la meme portée que la sig552 d'origine que j'ait tester dernierement.
on règle le hop-up, mouais toujours bof, prévoir de rajouter un joint hop-up dans la prochaine liste de course.

bon déja je downgrade, parce que 400fps en full c'est pas terrible pour les camarades d'en face.
alors la je confirme ce qui avait été dit : moins de deux minutes pour changer le ressort sans outils.

on commence par retirer la goupille qui maintient la crosse (entourée en rouge sur la photo)
Image IPB

ensuite on appuie sur le spring guide et on tire le loquet sur le dessus de la gearbox, le spring guide suivit du ressort vont venir tranquillement.
Image IPB
Image IPB

changer le ressort (attention il est plus long qu'un ressort d'aeg "normal" ) ou couper des spires et remonter le tout.


Conclusion :

+ :
- le prix, une m249 enfin abordable.
- la réplique semble solide et de bonne qualité (à voir sur la durée).
- batterie 9.6v livrée avec.
- ammobox auto.
- le poids ni trop lourd, ni trop léger.


- :
- le joint hop-up à prévoir de changer.
- le downgrade obligatoire dès réception.
- les finitions au niveau de la peinture.
- c'est du cheap donc on ne connait pas vraiment ce que ca vaut sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
 
M249 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: NEWS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser