| JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! | |
|
+5bapt Vivianos franck hrc fox Tom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Dim 2 Déc - 15:08:48 | |
| LE RAID AIRSOFT A UN AN !!!A cette occaz on organise une énorme parti sur le terrain de la FUCK TEAM a tigy.!! RDV samedi 8 décembre a 10h00 sur le parking d'Eco marché à la sortie de Vienne en VAL !! Teams invitées.. RAID: - Zicmu, Memette, le Général, MoMo, Bikette, LeLe, Juju... ANBU : -??? ELITE: -??? LOS FUREROS: -??? FTFAM : -??? Accueilli par la FUCK ET RAID Venez nombreux... prévoyez grenade et artifice !!! (LEADER TEAM) : Merci de confirmer le nombre de présent par team[/center]
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:41:10, édité 7 fois | |
|
| |
fox
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : La ferté saint aubin (45) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Dim 2 Déc - 16:25:19 | |
| L'ATAC (Los Fureros & ANBU) est chaude, question bête c'est quand? Samedi, dimanche prochain? | |
|
| |
franck hrc
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Dim 2 Déc - 17:51:38 | |
| alors de la part de tout les ftfam ,joyeux anniversaire à la raid airsoft , c'est clair que 1 an ça ce fête sinon pour cette super journée en perspective je vais faire mon possible pour rameuter les troupes ,mais j'aimerais savoir quel jour merci et encore happy birthday. | |
|
| |
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Dim 2 Déc - 18:46:03 | |
| merci franck
c SAMEDI 8 decembre !!! lol
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:52:37, édité 1 fois | |
|
| |
Vivianos
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Lun 3 Déc - 0:21:47 | |
| heuu.. je pense que tu voulais plutôt dire le 8 décembre Bref, Vivien présent, et comme le dit fox, on va se ramener à beaucoup je pense. Une partie comme ça, ça va défourailler !!! | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Lun 3 Déc - 1:48:04 | |
| bon annif à votre team !!!
je vais essayer de rameuter un max de membre de l'ATAC !!! sinon on aura aussi noremalement 3 invités anbu tous équipés prêt à en découdre ^^ | |
|
| |
LeraxX
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Orléans -Tours Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Lun 3 Déc - 17:24:15 | |
| les membres de la FUCK Team sont pret a ce battre avec vous (ou contre vous) | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Lun 3 Déc - 21:53:47 | |
| MDR c'est vrai kavec toi le Raxx faut se mefier mdr!! tu peut faire les deux en meme temps...!! | |
|
| |
general
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Mer 5 Déc - 23:41:22 | |
| Après quelques tatonements, Jim a enfin trouvé le bon dosage pour la création des fusées
Résultat : une main bandée (juste brulée au 2ème degré), des cloques un peu partout et un arrêt de travail de 10 jours ! ! !
DONC URGENT : recherche artificier compétent ayant l'usage de ses deux mains ............................; | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Mer 5 Déc - 23:51:19 | |
| Stop a la rigolade!!!! mdr Vraiment trop fort | |
|
| |
LeraxX
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Orléans -Tours Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Jeu 6 Déc - 0:22:07 | |
| - Z!cmu a écrit:
- MDR c'est vrai kavec toi le Raxx faut se mefier mdr!! tu peut faire les deux en meme temps...!!
ecoute mon vieux je ne crois pas avoir tiré sur mon équipe depuis très longtemps, donc si tu es avec moi tu n'a aucun risque (enfin maintenent que j'y pense un petit freindly fire ca ne me fera pas de mal, hein mon vieux ) bon fini de rire comment va votre artificier? Qui, on doit le dire, est un peu fou pour faire des tests de fusee depuis ces mains , nous on utilise des lances fusees | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Jeu 6 Déc - 0:37:46 | |
| mdr i va mieu !!
2eme degres ca choff un peu kan mm !!
a peine sortir de la clinique i la trouvé ki pourai kan mm jouer au lance roquette !!! c'est donc ke ca va !! | |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Jeu 6 Déc - 17:17:39 | |
| jai pas dit mon dernier mot il me reste une mains en + c les 1 ans je peu pas loupé sa | |
|
| |
BOND
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : OLIVET 45 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Jeu 6 Déc - 23:22:48 | |
| salut a tous et attention !!!
vous aurez 11 gars (fou) de l'ELITE, l'oeil affuté, blindé de munition, et près a en decoudre !!!
ça va tartiner sévere !!!
pour les plus courageux, rdv samedi !!!
EN TARO TASSADAR !!! | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Jeu 6 Déc - 23:52:54 | |
| C 'est BOOOOON ca !! les Gars vous allez vou en rappelez de celle la jvou le di !! | |
|
| |
LeraxX
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! Ven 7 Déc - 1:28:34 | |
| meme pas besoin de dire combien de FUCK's vous allez avoir sur le terrain, il sufit de un seul pour vous donnez de bon (ou moins bon) souvenir aller a samedi mes petits, attention a vous, reposez vous il devrai y avoir du sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE...!! | |
|