RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Debriefing des un AN .. le 8 decembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty
MessageSujet: Debriefing des un AN .. le 8 decembre !   Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! EmptySam 8 Déc - 18:22:18

Malheureusement interonpu par la pluie mais kel matiné mithik lol !!! jen é encore les oreille ki sifle enorme les mec !!

A ++

VIVE LA RAID
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Vivianos


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des un AN .. le 8 decembre !   Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! EmptySam 8 Déc - 23:29:02

Bon bah execellente journée (hormis le temps...), l'équipe "anbu-fureros-raidairsoft" a super bien fonctionné contre "l'élite-fuck", on se connait tous bien, et c'était un plaisir de jouer tous cote à cote, c'est pas tout les jours qu'on se met ensemble Smile !

En temp que cameraman, je peut vous dire qu'on a super bien avancé dans les lignes ennemi, et croyez moi, quand je filmais de l'autre coté, ils galairaient quand même énormement pour survivre face au flot d'invasion qui leur tombaient dessus.
Vous en aurez les preuves en images lorsque je vous passerais les vidéos.
Donc la prochaine fois qu'on joueras ensemble, pensez à ramenez un DVD (RW ou non) pour que je vous grave ces vidéos.
J'y mettrai aussi toute les autres vidéos (3Go et des bananes) depuis le debut que nos équipes jouent ensemble, c'est pour ça qu'il me faudra un DVD et non un CD.

Aller, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
general




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des un AN .. le 8 decembre !   Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! EmptyDim 9 Déc - 16:14:27

un grand MERCI a la fuck ,pour son acceuil et sa combativite.quand a ceux qui s'attendais a une operette vous nous en voyez desolez.l airsoft c'est ça aussi!!!!!!! a plus pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
LeraxX

LeraxX


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Orléans -Tours
Date d'inscription : 18/11/2007

Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des un AN .. le 8 decembre !   Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! EmptyDim 9 Déc - 18:05:45

merci a vous pour votre combativitée, ce fut un plaisir de vous tirez dessus, jai vu les videos, la bataille fut forte
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des un AN .. le 8 decembre !   Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! EmptyDim 9 Déc - 20:42:34

RAID & FUCK...!!

Ca fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
BOND

BOND


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : OLIVET 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des un AN .. le 8 decembre !   Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! EmptyMar 11 Déc - 21:57:15

salut a tous !!

moi je me suis eclaté a cette super matiné (parce qu'apres yavait la pluie)

si on peu remettre sa tout ensemble un de c 4 sans la pluie, mon équipe est partante !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://eliteairsoft.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing des un AN .. le 8 decembre !   Debriefing des un AN .. le 8 decembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing des un AN .. le 8 decembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 23/06/07 bucy
» Debriefing du 17 Septembre
» GROSSE PARTIE LE 1 DECEMBRE
» Partie Anniversaire du samedie 8 decembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser