| Opération Belgique Libre | |
|
+6baloo M&M's des FTFAM NicolasAA Hiway the punisher Tom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Opération Belgique Libre Mar 21 Avr - 21:15:33 | |
| S alut a tous bon ca y'es enfin c'est reparti !!! Une reprise avec une petite journée scenarisé a la RAID !
Opération Belgique libre:
Scenario : Eté 2009 des anarchistes belges préparent un attentat contre le roi BAUDOIN.
LE GPF (GROUPE DE PROCECTION DE LA FRITE) est chargé de la surveillance du roi.
Regles commune : Limitation de puissance classique 350fps pour les AEG, 300 pour les gbb, 450 pour les snipes.
La journée se deroulera de 10h jusquà 17h environ ! une petite participation de 4 euros sera demander.
2 equipes: les revolutionnaires( 20 personnes), le GPF (20 personnes) et le roi !! naturellement
Les inscriptions sont ouvertes.....
Petite precision !! donc pour les regles de puissance et de respect des joueur : 350etc. le rdv est fixé au alentour 9h au roind point juste apres le bourg d'ormes Le terrain se situe sur bucy .. a 5 kilometre d'Ormes et 20 d'orléans a peu pres. Prevoyer votre picnic une pause est prévu le midi ou on mangera ts ensemble !! voila les scenard sont ts prets donc à la RAID AIRSOFT. rien de bien serieux que des conneries c'est comme ca qu'on aime le airsoft !!
Je reste a votre entiere disposition -LISTE ET REPARTITION DES PARTICIPANTS- Camp BELGE : 21AST41- Yoann - Matt - Jeff - Lion - Adrien - Ophelie - Ilidan AOK- quentin AA- Gille - Nico - Gille - Christophe - François - Dimitri - MOI
FFTAM
-Poran -Brice -Spatan -Rodevil -Oeil2lyncx -M&M's
Camp Revolutionnaire : 19DRA Mickchef Baloo Pearl Hiway Player01luck kevin zazar hobbit thomas arnaud maxime RAIDLe general Bikette Leo Julien guest :le pote de julien Fifou D Spontex
Dernière édition par Tom le Dim 3 Mai - 22:14:59, édité 6 fois | |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mar 21 Avr - 23:07:22 | |
| domage sans moi je suis de vide grenier | |
|
| |
Hiway
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mer 22 Avr - 18:38:00 | |
| Salut a toute la Raid Quelle sont les modalité? ( y a t il une paf- lieux de RDV) Je suis interresser et j essai de voir avec les autres de la DRA qui voudrait venir. Merci pour vos reponse A plus | |
|
| |
NicolasAA
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : saint laurent nouan (41) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: je ve venir, je ve venir!!! Mer 22 Avr - 21:32:58 | |
| salut a vous je suis motivé enfin je suis pas le seul je motive mes troupe et je vous confirme ca avec le nombre de téte brulé ^^ donné moi ici en mp sur mon site enfain donné moi plus de renseignement merci (normalement ca va bien le faire ) merci a vous a bientot | |
|
| |
Tom Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mer 22 Avr - 23:16:55 | |
| | |
|
| |
Hiway
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Jeu 23 Avr - 0:08:38 | |
| Ok Vu pour les modifications Merci Donc pour le moment on 4 de la DRA peut etre 6 et on est evidement du coté anarchiste Les presents sont Mickchef Baloo Pearl Moi et attente de reponse pour Titi et magnum
A plus | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Sam 25 Avr - 11:10:52 | |
| - Hiway a écrit:
- Ok Vu pour les modifications Merci
Donc pour le moment on 4 de la DRA peut etre 6 et on est evidement du coté anarchiste Les presents sont Mickchef Baloo Pearl Moi et attente de reponse pour Titi et magnum
A plus ok ca roule hiway !! pas de soucis | |
|
| |
M&M's des FTFAM
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mar 28 Avr - 21:12:58 | |
| salut nous sommes quelque joueurs interréssé par l OP pourrai ton me dire combien de personnes sont deja inscrit, quelle genre de billes il faut BIO ou pas, si le terrain est grand et un peu plus sur le scenar si possible. Je confirmerain le nombre de joueurs au plus tard vendredi soir. Merci de me contacter par MP
M&M's | |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : st denis en val Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mar 28 Avr - 21:14:31 | |
| Salut, Petite question en plus : Il y a un dress code ou pas du tout ? Merci d'avance | |
|
| |
NicolasAA
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : saint laurent nouan (41) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mar 28 Avr - 21:18:54 | |
| nous nous venons mais je ne c pas encore a combien mais je vous tien au courent dé que possible ( je vien avec des gens sympa une équipe de blois) | |
|
| |
dudu
| Sujet: op belgique libre Mar 28 Avr - 21:30:49 | |
| salut a tous. juste pour dire kon sera la pour dimanche yora luck kevin zazar hobbit thomas arnaud maxime.
les mercenaires | |
|
| |
NicolasAA
| Sujet: a donf a donf Mar 28 Avr - 23:30:02 | |
| pour le moment 12 personnes ( hyper motivé) | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mer 29 Avr - 9:50:29 | |
| Baloo : Non pas de dress code particulier.on va faire simple pr la premiere !! Donc petit point info sur l'orga a J-4 : 2 équipe : l'équipe des Belges (canal radio 2) :(16 personnes) Le Roi : Nicolas AA (étant donné que tu ne peux jouer) + ses 11 gars +3 Raid (à confirmer) + Pote a Rital L'équipe des Révolutionnaires (Canal radio3)(13 personnes) Leader Revolutionnaire Baloo Les Player01 : 7 La DRA : 6 Voila dites moi si ca vous va, à savoir que les mission sont équilibré,beaucoup de surprise et de la connerie !! comme d'habitude au RAID !! ps :le canal radio 1 sera reservé à l'orga pour tout renseignement les contacter sur celui ci
Dernière édition par Tom le Mer 29 Avr - 18:20:36, édité 1 fois | |
|
| |
NicolasAA
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mer 29 Avr - 11:16:30 | |
| Moi ça me va ( merci de me faire jouer il faut s'ouvrir aux handicapés ) j'ai encore un nouveau joueur et je pense que c'est pas le dernier dit moi combien tu en veux encore | |
|
| |
Tom Admin
| |
| |
Hiway
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mer 29 Avr - 18:14:25 | |
| Salut tom La dra sera que 5 et non Pour le reste pas de probleme a part Baloo en chef des rebelle y a trop longtemp que vous n avez pas jouer avec lui vivement dimanche | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mer 29 Avr - 18:15:07 | |
| - the punisher a écrit:
- domage sans moi je suis de vide grenier
bah va vider des greniers !! lol | |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : st denis en val Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Mer 29 Avr - 18:18:50 | |
| Non, non , non je veux resté chef des rebelles je vais vous botté le cul à la DRA !!!!! vous faire avancé, vous faire rampé, vous allez en chi*** !!!!! | |
|
| |
D Spontex
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Jeu 30 Avr - 17:14:51 | |
| Moi je suis partant si ça ne dérange pas avec une invité qui prendra que des photos. C'est ma mére elle sait pas se que c'est l'airsoft. PS: Magoo devrais poster bientôt A bientôt je l'espére | |
|
| |
sniperwolf
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : ingré beach Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Jeu 30 Avr - 17:52:37 | |
| ok D Spontex, pas de probleme pour le photographe a par kelle lui faut impérativement des lunette de protection et un gilet jaune type voiture . On lui fera un petit briefing sur comment se conduire dans une partie et tout .......... | |
|
| |
sniperwolf
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : ingré beach Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Jeu 30 Avr - 17:53:33 | |
| ca promet pour dimanche , n'est ce pas baloo ?????!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tom Admin
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Jeu 30 Avr - 21:04:51 | |
| - D Spontex a écrit:
- Moi je suis partant si ça ne dérange pas avec une invité qui prendra que des photos.
C'est ma mére elle sait pas se que c'est l'airsoft.
PS: Magoo devrais poster bientôt
A bientôt je l'espére pas de pb !! t'es inscrit ! | |
|
| |
Tom Admin
| |
| |
M&M's des FTFAM
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Jeu 30 Avr - 22:39:00 | |
| bonsoir Je comfirme la presence de 6 FTFAM pour l OP, nous seront au rendez-vous de 9H au rond point. Je previent si il y a du changement. A dimanche M&M's | |
|
| |
D Spontex
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre Ven 1 Mai - 5:38:03 | |
| serait-il possible avoir plus d'info sur le lieu de rendez vous. Ormes Ok, mais le Bourg ???? idem pour le rond point ??? Un lien montrant le lieu de RDV serais le bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Belgique Libre | |
| |
|
| |
| Opération Belgique Libre | |
|