RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Projet "Zones Désaffectées"

AuteurMessage
pyroboynroses

Projet "Zones Désaffectées" Empty
MessageSujet: Projet "Zones Désaffectées"   Projet "Zones Désaffectées" EmptyMar 5 Jan - 10:55:51

Bonjour à tous, je viens de lancer un projet sur mon site web nommé "Zones Désaffectées".

Il a pour but, grâce à une carte google, de référencer les zones désaffectées potentiellement utilisables pour la pratique de l'airsoft.

Ainsi, le travail des associations pour trouver des terrains avec bâtiments sera considérablement simplifié !

Ce projet est bien évidemment collaboratif donc j'espère que l'idée est bonne et donnera envie à ceux qui connaissent des zones désaffectées non loin de chez eux de les marquer sur la carte pour les faire connaitre !

Voici le lien vers ma page web avec toutes les explications :

http://sites.google.com/site/pyroboynroses/Home/airsoft/5---batiments-aband

Le sujet a créé une certaine polémique sur le forum de france-airsoft à cause des squatteurs qui risqueraient de profiter des informations. C'est pourquoi j'ai pensé à une solution alternative :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=127107&pid=1836733&st=0&#entry1836733

Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas

Projet "Zones Désaffectées"
Page 1 sur 1