RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opération Belgique libre

Aller en bas 
+12
lion-secret
baloo
mickchef
Hiway
oeil2lynx
sniperwolf
D Spontex
Rodevil
Tom
dudu
BRICE
NicolasAA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicolasAA

NicolasAA


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : saint laurent nouan (41)
Date d'inscription : 22/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 20:33:08

Voila la Belgique c'est battu durement et fièrement mais a fini pas laissé son Roi mourir seul sous le feu ennemi

un Roi fière de ses hommes fort et vaillent qui on donné tout leur courage pour ce battre et qui ont tout donné pour défendre l'honneur de la Belgique et son Roi

vraiment une très très bonne OP une super organisation des joueurs sympa et motivé avec de belle rencontre a la clef
des petits scénario vraiment sympa ( le Roi a bien rit ) avec des plan du terrain utile

donc Merci , Merci a la RAID pour cet super OP. Merci a tout les participants présent les joueurs(RAID, DRA, AST, AA, et bien d'autre) ,
les organisateurs qui on fait un super travail un terrain super sympa immense et bien aménagé


qu'une chose a redire "on remet ca quand"

Bravo a tous merci et a très bientot

NICO
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-association.e-monsite.com/
BRICE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 21:33:21

très bonne op pour ma par avec un beau terrain bien aménager avec de très bonnes rencontre avec du frag du frag et toujours du frag lol!
quand recommence ton.merci de nous avoir inviter et nous vous invitons avec plaisir a venir cher nous quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: op belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 21:44:28

Super op bonne organnisation, des scenario et des joueurs simpas et le terrain est super merci a tte la raid de la part des mercennaires a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 21:56:18

dudu a écrit:
Super op bonne organnisation, des scenario et des joueurs simpas et le terrain est super merci a tte la raid de la part des mercennaires a+

oui merci dudu !!
je me sui permis de remettre ton sujet au bon endroit !! ta toujour un petit peu de mal !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 22:18:50

Petit debrief' a chaud:

bon un petit mot pour vous dire un grand merci a tous,
pour cette première edition nous avions tous a coeur et plus particulièrement j'avais tres a coeur que cette OP vous plaise et que ca frag dans la bonne humeur.

On a essyer de faire des scenars simple et décalés! Merci au marsupilami !!! ouba ouba c'est luiiii !!

Pour ce qui est des Joueurs, vraiment beaucoup de fair-play certain m'en ont meme étonné!!.
Merci a vous tous les gars.. et demoiselle.. biensur !

Pour faire plus simple :

Les Moins :


- Petits probleme de synchronisation (mais bon on est au RAID airsoft quand meme !! faut pas pousser mémé dans le couscous lol)
- La petite boucherie au pres du point d'eau ! (perso je l'aurai plutot mis dans les plus mais restons correct!!)
- Apres debrif du RAID, Notre cher ami Coyotte ou Gille, ne sera desormais plus le bienvenu sur le terrain du RAID, des tolérances liées à certainne replique juste au chroni on été émise, respécté par tout le monde sauf ce monsieur.Tempi!

Les Plus :

- La météo, on a quand meme eut de la chance !
- Bikette (c'est toujour un plus !)
- La bonne humeur général
- Pour une premiere je Suis HEUREUX !! lol merci a tous je pense qu'on a pas fait trop trop de boullettes enfin jespere!


Mentions Spécial RAID

- Donc je voudrais faire un Pti up' a la Miss Pearl qui m'a agréablement surpris.. je le dis quand ca foire donc j'aime bien le faire a l'inverse !!
- Au ROI des Belges !! un role qui t'allai a merveille Mr Nico
- Ptite mention aussi a Mr Hiway et Mickchef que j'ai enfin eut le plaisir et voir sur notre terrain.
- et a tout les gens qui savent qu'on est des connards qui joue a l'arrache et en FULL POWER... ba nous aussi on fait des petites OP et on a des chroni...


Donc Merci a tous les photos arriveront prochainement.

les liens vers les Forum des teams invité pour cette OP :

http://d-r-a.forumactif.com/
http://airsoft-association.forumactif.com/forum.htm
http://ftfam.forumpro.fr/compte-rendus-debriefing-f7/debreifing-de-l-op-liberons-la-belgique-chez-les-raid-t775.htm
https://raid.forum-canada.com

Voila une belle OP pour ma part, encore la tete dans le marsupilami eu dans cette Op,

Merci a tous !! DRA, Players, AA, AOK, AST41, FFTAM et nos invités...

Je vous donne un petit scoop... la prochaine est deja en préparation Laughing


Opération Belgique libre Mini_090503092424209491
Revenir en haut Aller en bas
Rodevil

Rodevil


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lorris
Date d'inscription : 22/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 22:30:47

cheers Vraiment satisfait de ma 1ere OP, trés bon site bien aménagé et bien nettoyé, une organisation au poil, et des p'tis scénars bien cool, des Teams simpas et motivé, et en plus le temps était impeccable..
-:king:dommage pour le roi et ses troupes qui étaient parvenus à percer l'ennemi pour PRESQUE arrivé au but.
Merci à tous pour ses trés bons moments, tantot affuts, et snipe, tantot grosse boucherie dailleur la boucherie du lac j'y était, trop terrible !! mes roustons s'en souviennent encore lol!
-Désolé pour le Marsu..on l'a un peu abimé lol..
-je retiens de cette 1ère OP pour moi une trés bonne mentalité dans l'airsoft,
-Je veux continuer graaavvvv
- et quand meme...ça fait mal aux balloches !!
-Merci à la RAID Team et aux participants
-Airsoftement, Rodévil:twisted:


Dernière édition par Rodevil le Lun 4 Mai - 11:37:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D Spontex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 23:32:01

Bas pour ma première OP je suis trés trés trés trés trés ... ect satisfait

La petite pause mangé à fait un grand plaisir à tout le monde lol!

Me suis fait super méga giga trop plaisir du début jusqu'a la fin
C'était un grand plaisir de vous avoir rencontré Messieur les RAIDs
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyDim 3 Mai - 23:52:08

bo ben c a mon tour !,

je vai commencer par remercier de nouveau remercier toute les equipes présente ojourdui , ayant amener avec eux du fun et du fair play et bocou de replique pour certain §§§

bonne journée avec la météo ki va avec !

les moins :

- coyotte ou gille qui je peux le dire , et je pense kil sera dacord , c'est foutu de notre guele en jouant plus qu'au dessus des limite de puissance avec des relevé chroni différent en début de journéé et fin de journé......
- la synchronisation de lorga !
-la gueule qu'a fait ma mère en voyant le marsupilami !!!! (elle cest couturiere )

les plus :

- la bonne humeur et le fair play
- la joie du général en arrachant le marsupilami
- la compréhension de la part des 2 equipe de la boucheriie du lac
- l'exploit des revolutionnaire qui se tire dessus pendant 5 minutes
- le rital (oui le rital est aussi un plus et en plus il est insomniac )


donc encore une foi merci a tous et a bientot sur nos terrain et les votre aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
oeil2lynx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 10:27:34

salut les raids!
je tiens a vous remercier pour cette 1er op.les scénars était sympa,par contre désolé pour le marsu il était un peu coincée lol! .j'ai trouvée l'ambiance bonne enfant et l'encadrement au poil.sur ce moi je suis paré pour la prochaine.un grand merci à votre team
salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Hiway

Hiway


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 17:55:21

Salut a tous et toutes

Beaucoup de bonne humeur et de fair play.

De tres bon scenarios de tres mauvais belges a part le petit dej evidement.

Bonne organisation de nos amis de la RAID.

Un terrain Tres bien amenagé.

Une equipe de rebelle tres bien dirigé par notre Baloo.

Une petit dedicace a la Petite de la Team AA qui veut me mettre Out alors qu'elle tire a vide lol!

Une belle boucherie pres du point d'eau. Twisted Evil

donc vivement la prochaine

Un petit moins (parceque il en faut un) debut de l op tard, tres tard.

Merci encore pour cette tres agreable journée

Bravo a tous les membres de la RAID
Revenir en haut Aller en bas
mickchef

mickchef


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 17:59:31

Pour ma part, ce fut une tres bonne journée, le reste de la DRA fera aussi son débref mais il sera positif, comme le miens.
Ne connassant pas l'ANCIENNE RAID (celle, qui au dire des autres était méchante, et tirais a balle réelle cheers ) je suis venu jouer sans jugements déja établis.

Ce qui en ressort, est un sentiment d'avoir joué avec une équipe formidable, bonne ambiance, ....

Pour faire simple, comme on me l'a demandé, voici les points a mon avis positif et négatif

Les +:
- Tres bonne ambiance
- Trés bonne organisation
- scénario rien a redire


Les -:
- Arrivée tardive de joueurs, qui retarde tout le monde (désolé les AA, mais quand on est invité, on arrive a l'heure)
- Puissance trop élévé de certain (les mauvais joueurs ont tendance a upgrader leurs répliques afin de mettre OUT avant de se faire mettre)
- Pour les hylander, sa fait chier tout le monde de se faire sortir apres une belle progression mais c'est un jeu, sinon, on joue seul dans son jardin!
- perte d'un chargeur de GBB dans le coin du petit dej du roi, si qq le retrouve, merci


vivement la prochaine rencontre, car ce fut une belle journée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 18:03:04

Hiway a écrit:

Une petit dedicace a la Petite de la Team AA qui veut me mettre Out alors qu'elle tire a vide lol!

Un petit moins (parceque il en faut un) debut de l op tard, tres tard.

Mr Hiway... donc oui pour le Coup de la Miss AA un des plus beau coup que j'ai jamais vu !! Felicitation !! y'aurait un titre de MVP pour le Airsoft tu l'aurait eut sans aucun doute...

Pour le retard je tien a remercier Mr Nicolas de L'AA (encore une fois mdr!!!) qui au lieu de se dirigé apres l'église au champs avant la ferme s'est dirigé dans Les Champs ! le Bled !!!!! ba oui apparement y'as un bled qui s'appelle Les Champs.!?!? encore une histoire de belge ca !!
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : st denis en val
Date d'inscription : 05/11/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 18:03:55

Hop' mon pti' débrief :

Pour moi ce fut une trés bonne journée de jeux, on a eu un temps correct, une température nikel... sunny
Le scénario était franchement trés bien, alliant délire, rush (beaucoup de rush), réflexion... geek
Le terrain est extra, trés bien aménagé, des barricades à "tir la rigo', un petit plan d'eau qui fait toujours bien dans le paysage, de belles tranchées... flower

Pour ce qui est de l'orga dans le jeu, je n'ai rien à redire, là au bons moments, vont voir les gens pour voir si ça va, comment sa se passe... vous avez gérer !!!! bounce

BEAU travail pour cette OP, bravo à la RAID !!!! cheers

Cependant, je retiens 2 points négatifs pour cette journée :
- Début des parties à 11h et des patates, trop long à mon goût quand on arrive vers 09h30 sur le terrain.
- Des répliques qui piquaient fort à certains moments.

Points de réflexions pour les OP à venir dans n'importe quelle team/association
- Mettre un dress code parce que se faire shooté par ses coéquipiers c'est chiant et sa évite les bourdes Crying or Very sad
- L'heure de début des parties !!!

En tout cas je me suis bien amusé, j'ai fait de belles rencontres, découvert plein de nouveaux joueurs et joueuses, de nouvelles teams et assos, j'ai ENCORE acheté un accessoires Electronique drunken enfin bon comme ils disent sur la Première Chaîne de ma chère et tendre télé :
QUE DU BONHEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 18:14:26

Formidable la DRA !! quelle synchro !!
c'est comme dans le champs de tranchée pour le scenar de l'assasinat du roi !!
sauf qu'au lieu detre cote a cote vous étiez face a face mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf

sniperwolf


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : ingré beach
Date d'inscription : 04/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 18:47:59

c vrai ke je voudrai remercier mr le roi belge d'avoir permis au revolutionnaire de se tirer dessus !!!!!!! je voudrai remercier egalement tous le monde pour toutes les remarques que vous avez faite (bonne ou mauvaise ) !!!! et on va rectifier le tir et remettre sa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicolasAA

NicolasAA


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : saint laurent nouan (41)
Date d'inscription : 22/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 19:50:45

c'est vrai que nous ne nous somme pas excuser pour notre retarde mais bon la veille il y a eu un annive 21ans alors les reste été la et la fatigue aussi Sleep (pour certain ) car en plus nous avion prévue large en temps pour venir mais bon c'est la vie ^^ promis la prochaine foi on part a 6h du mat tout ca tout dire DSL lol!

et les Belge se sont super bien battu car en plus du super petit déjeuné du Roi king puis il a pu bien dormir grâce a sa petite peluche sunny un seul et unique révolutionnaire a eu l'honneur et le privilège non seulement de voir le Royal fort mais aussi de se faire sortir pas le Roi en personne avec son Royal desert eagle

et le final ou le Roi qui dans un dernier espoir a couru pour sauver sa vie mais par mal chance est tomber sur une horde de révolutionnaire ( dans sa fuite a tout de même sortie 2 personnes au PA )

"Puissance trop élévé de certain (les mauvais joueurs ont tendance a upgrader leurs répliques afin de mettre OUT avant de se faire mettre)"
si cet remarque nous est destiné je répondrai que aucune des répliques utiliser par mes amis, membres été upgrader tous son d'origine ( et donc de plus nous ne somme jamais passé au chrony pas simple de donegrader des répliques sans perdre la garantie )

Merci encor a la RAID pour leur invitation ce fut un grand plaisir a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-association.e-monsite.com/
lion-secret

lion-secret


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 20:16:33

Un grand merci aux RAID pour cette journée d'airsoft !

Le temps était au top, comme les joueurs .

Les scénars simples et amusants.

L'organisation excellente (à l'exception du départ désynchronisé sur la récupération de l'ogive, mais c'est pas grave, il fallait bien laissé une chance aux révolutionnaires lol! ).

Le terrain est splendide, du sous-bois, de la végatation à gogo et des obsatcles dans tous les sens.

Bon, OK, il y a eu des petiits accrocs et quelques échauffements d'esprit, mais rien de trop méchant ou qui ne résiste à 10 minutes de pause pour refroidir les esprits.
Je me suis fais sortir par des billes qui piquaient vraiment beaucoup, du fait de la proximité du tireur ? Pas grave, à côté de ça, j'ai pris mon pied avec des situations de jeu très sympas.
Petite dédicace au joeur face à qui je me suis retrouvé face à face à quelques mètres, AEGs braqués et qui à ma questioon "Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? " me répond "Je asis pas, on s'encule ?" lol!

J'ai beau avoir fait partie du convoi des AA, je partage totalement les avis émis sur le retard en début de journée. La moindre des politesses ets d'être à l'heure. Lorsque l'on a une partie de prévue le lendemain, soit on ne s'inscrit pas, soit on regarde sa montre, anniversaire ou pas.
Perso, j'ai poireauté avec d'autres au point de RDV fixé à St Laurent, et je n'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Girl

Death-Girl


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Sulp' 41
Date d'inscription : 04/05/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 20:37:43

Xd bon alors avant de raler lol ...

Je tiens à préciser que je suis de l'AST41 ^^ et pas de l'AA ...

Et maintenant je voudrais savoir comment c'est possible que l'on puisse parler de moi après même pas une journée d'op lol, là va falloir m'expliquer, bon ok je sais il y a que moi pour zapper de molter avant de dire "T'es OUT" xd .... grrrr ça va lol


Nian sérieux les gars, chapeau bas ... je me suis éclatée ... (la cheville, le doigt et biensur sans oublier la réplique ^^ mais vous inquiétez pas j'ai l'habitude lol) ... comme une petite folle.

les scénarios étaient bien sympa, des parties pourtant longue (ça change) et j'ai même pas vu le temps passé ... Very Happy

pour changer j'étais toujours dans les conversations, et même après avoir fait une proposition pour me jetter dans l'eau ... et bien personne n'est venu rammener la bombe xd tampis pour vous Wink

Moi quand vous voulez je reviens ... trop bon délire pour en rater une Smile mais faut me prévenir avant je suis trop demandée xd bon ok j'arrete.


A la prochaine cheers

Death-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 20:53:02

Cher miss !

tu as eut de la chance de pv acceder a l'OP car normalement on refuse les mineur de moins de 13 ans...

mais bon tu étais bien rigolote quand meme lo

a uen prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Girl

Death-Girl


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Sulp' 41
Date d'inscription : 04/05/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 21:47:16

XD ! bon ça y est je crois que je suis repérée ^^
Vous avez quand même eu de la chance d'habitude je gueulle plus ... en faite on m'entend sur tout le terrain ^^

nian sérieux les gars merci, ça m'aurait fait réellement CHIER (désolée pas trouvé d'autre mot ^^) de pas pouvoir venir alors que j'ai 18pijes dans 1semaine lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 21:49:03

Death-Girl a écrit:
XD ! bon ça y est je crois que je suis repérée ^^
Vous avez quand même eu de la chance d'habitude je gueulle plus ... en faite on m'entend sur tout le terrain ^^

nian sérieux les gars merci, ça m'aurait fait réellement CHIER (désolée pas trouvé d'autre mot ^^) de pas pouvoir venir alors que j'ai 18pijes dans 1semaine lol Very Happy

En fait on est des connars mais pas tout a fait on à laisser des tolérances pour cette premiere Certaines on bien fonctionner d'autres moins des sanctions on été prise. et voial on en a tiré les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/06/2007

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 22:31:43

Revenir en haut Aller en bas
NicolasAA

NicolasAA


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : saint laurent nouan (41)
Date d'inscription : 22/04/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 23:03:25

super ces photos bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-association.e-monsite.com/
Death-Girl

Death-Girl


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Sulp' 41
Date d'inscription : 04/05/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyLun 4 Mai - 23:15:45

j'avoue sympa !!! =D


D'ailleurs nico, dis-moi pas que je me suis fait OUTER en tant que photographe pour rien ... les miennes elles sont où ???

Vous attendez pas à en avoir plein je me suis très restreint, la prochaine fois je prends le miens direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Salade

La Salade


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2009

Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre EmptyMar 5 Mai - 12:07:40

Bon bah pour ma part, je me suis éclaté, tout ce que j'ai trouvé à classer dans les moins à déjà été dit, si ce n'est que je ne suis pas un fana de foret comme terrain de jeu (mais bon chacun ses gouts après tout)

Bonne organisation, un scénario sur la journée j'avais jamais vu ça >< c'est trop bien!
Bref de bons souvenirs !


Beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Belgique libre Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Belgique libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPERATION DEZAMIDALES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser