RAID AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération Belgique libre

Aller en bas 
+12
lion-secret
baloo
mickchef
Hiway
oeil2lynx
sniperwolf
D Spontex
Rodevil
Tom
dudu
BRICE
NicolasAA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niksi

Niksi


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2009

Opération Belgique libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:08:50

Salut la RAID !!!!! franchement terrible pour ma première OP très bien organisé, de bons scénar qui ce sont bien enchainé, de la discréssion, de la boucherie (et oui j'étai derrière la palissade près de point d'eau) toujours un "orga" pas loins en cas de problème limite du professionalisme!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'avoir donner l'occasion d'être la, j'espère que mon comportement lors de cette journée vous a permis de me cerner un peut plus, de voir mon comportement vis a vis du jeu et vous a donner l'envie de me revoir sur le terrain (que je trouve super bien aménagé). j'attend avec impatience de pouvoir jouer avec toute l'équipe enfin si vous êtes d'accord. j'ai vraiment fait de belles rencontres et vivement la prochaine. Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ptijuju

ptijuju


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Chevilly Beach
Date d'inscription : 03/05/2009

Opération Belgique libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:17:42

Très bonne OP vraiment je me suis éclaté c'était vraiment fun!! merci les orgas vous avez grave géré!!!! vivement la prochaine!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloo




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : st denis en val
Date d'inscription : 05/11/2007

Opération Belgique libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:28:58

Pearlou :

Déolé pour le retard mais un problème technique d'internet

pour commencer une journée superbe sous le beau temps, du fairplay et de la bonne humeur. Un petit hic concernant le départ de la partie et de l'accueil

Et oui sans les croissants et le café ça débute mal...

lol!

A plus pearlou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Belgique libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Belgique libre   Opération Belgique libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Belgique libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPERATION DEZAMIDALES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID AIRSOFT :: AIRSOFTEUR :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser